REPENSER LES SOINS DE SANTÉ - Entre désir et réalité

25 et 26 mars 2020 | KKL Luzern

Une pression constante sur les coûts, des normes de qualité de plus en plus en plus strictes, des signes de pénurie de professionnels – le secteur de la santé doit s’ouvrir à de nouvelles approches pour relever ces défis. De possibles pistes de solution comme la préférence accordée à l’ambulatoire plutôt qu’au stationnaire, le développement de la compétence numérique et de nouveaux modèles de soins montrent des orientations qui pourraient permettre de combler le fossé entre désir et réalité. Il faudra pour cela apporter des réponses aux questions suivantes: Comment gérer la tendance à l’économisation pour les patients, les prestataires de soins, les organes de financement, l’industrie et d’autres acteurs? Et comment répartir les responsabilités entre différentes épaules?

C’est à ces questions comme à bien d’autres que nous chercherons à répondre lors des journées 2020 des tendances en santé. Inscrivez-vous vite et bénéficiez ainsi d’un rabais pour réservation précoce. Nous nous réjouissons de vous accueillir. Les 25 et 26 mars au KKL de Lucerne.

Enregistrez-vous maintenant!

Bénéficiez d'un rabais pour l'inscription anticipée jusqu'au 25 novembre 2019.

Enregistrement au congrès

Networking-Dinner

Mercredi, 25.3.2020
dès 19.45 heures,
à l'hôtel Schweizerhof

 

Accès exclusivement pour membres et invités.

Enregistrement au Networking-Dinner

Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten zu können und die Zugriffe auf unsere Website zu analysieren. Mit der Nutzung dieser Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden. Mehr Infos > OK