#TGL2022
Repenser les soins de santé -
Un ballet entre désir et contrainte

SAVE THE DATE: 23 + 24 mars 2022


Une pression constante sur les coûts, des normes de qualité de plus en plus strictes, des signes de pénurie de professionnels, réformes hospitalières nécessaires – le secteur de la santé doit s’ouvrir à de nouvelles approches pour relever ces défis.De possibles pistes de solution comme la préférence accordée à l’ambulatoire plutôt qu’au stationnaire, le développement de la compétence numérique et de nouveaux modèles de soins montrent des orientations qui pourraient permettre de combler le fossé entre désir et réalité.

Il faudra pour cela apporter des réponses aux questions suivantes: Comment gérer la tendance à l’économisation pour les patients, les prestataires de soins, les organes de financement, l’industrie et d’autres acteurs? Et comment répartir les responsabilités entre différentes épaules?

Avec ces thèmes et d’autres encore, nous voulons contribuer aux débats de première importance à long terme lors des prochaines journées des tendances en santé, qui auront lieu les 23 et 24 mars au KKL de Lucerne.

Faites le plein de connaissances, participez aux discussions et venez chercher l’inspiration aux #TGL2022. Soyez de la partie lorsque le KKL de Lucerne se transformera enfin à nouveau en lieu de rencontre des principaux acteurs du secteur de la santé. Réjouissez-vous de pouvoir nouer des contacts personnels et entretenir vos relations d’affaires sans écrans interposés. Nous sommes impatients de vous revoir.

 

Corona

Votre santé est importante pour nous. 

Apprenez-en plus sur nos mesures et nos recommandations.

>> plus d'informations

Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten zu können und die Zugriffe auf unsere Website zu analysieren. Mit der Nutzung dieser Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden. Mehr Infos > OK